Mobiflow quick start guide

Demandez votre accès à la plateforme QA

Embarquement d’ne nouvelle borne de recharge

En tant qu’installateur, vous êtes responsable de la connexion technique sans problème entre la borne de recharge ou le câble intelligent de votre client et la plateforme Mobiflow. Vous le faites toujours sur place, immédiatement après l’installation électrique. Si quelque chose ne va pas, vous avez généralement besoin d’une connexion directe entre le point de charge et votre ordinateur ou votre smartphone via un câble réseau, le bluetooth ou le WiFi pour examiner et résoudre le problème.

La plateforme QA est un hall d’accueil technique pour les nouvelles bornes de recharge, qui vous permet de vérifier la connexion et de débarquer la borne de recharge.

  • Demandez votre login et mot de passe personnel pour la plateforme QA via ce formulaire.
  • Nous vous ferons savoir quand il sera disponible pour que vous puissiez commencer. En fonction de l’affluence, cela peut prendre 2 ou 3 jours ouvrables.

Request QA access

Request your QA access

"*" indicates required fields

Name*
Email*