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5 June 2023

Mon câble de recharge est bloqué dans la borne de recharge ou je n’arrive pas à arrêter la session de recharge, que faire ?

1. Un câble de recharge n’est pas libéré tant que la session de recharge n’est pas terminée. Vérifiez donc d’abord que vous avez terminé la session de recharge et assurez-vous de le faire de la même manière que lorsque vous avez lancé la session : démarrer avec l’application Mobiflow signifie également arrêter avec l’application, démarrer avec votre carte de recharge signifie arrêter avec la même carte.

2. Assurez-vous que votre voiture n’est pas verrouillée.

3. Si vous avez vérifié les étapes précédentes et que le câble de recharge reste bloqué, contactez le propriétaire ou le gestionnaire de la borne. Vous devriez pouvoir trouver ses coordonnées sur le point de recharge ou à proximité de celle-ci. Certaines bornes disposent même d’un bouton d’arrêt d’urgence.

4. Si vous ne parvenez pas non plus à contacter l’opérateur, nous essaierons de vous aider en contactant l’opérateur du réseau auquel cette borne est connectée. Cependant, nous sommes entièrement dépendants de la réactivité de l’opérateur en question. Envoyez-nous les informations nécessaires via info@mobiflow.be afin que nous puissions examiner le problème : votre nom, l’adresse e-mail de votre compte Mobiflow, le code de votre carte de recharge, l’heure à laquelle vous avez démarré la session de recharge, l’heure à laquelle vous avez arrêté la session, l’emplacement exact de la borne (adresse et identification du point de recharge). Nous essaierons de vous aider du mieux que nous pouvons, mais nous n’avons aucun contrôle sur le traitement du problème ni aucune responsabilité.