Chez Mobiflow, nous nous efforçons toujours d’offrir à nos clients la meilleure expérience possible, et notre service d’assistance dédié en est un élément important. Dans ce blog, nous allons vous présenter le cœur de notre entreprise : Notre équipe d’assistance. Découvrez qui ils sont, ce qu’ils font, pourquoi ils excellent dans le secteur et comment ils peuvent vous aider à résoudre vos questions et vos problèmes.
Rencontrez l’équipe d’assistance de Mobiflow
Chez Mobiflow, nous offrons une assistance à la clientèle conviviale et accessible pour notre logiciel de gestion des bornes de recharge et nos solutions de mobilité. Notre équipe d’assistance est composée d’experts internes très proches les uns des autres, qui se consacrent à fournir une assistance personnalisée à nos clients. Nous n’externalisons pas notre support – notre équipe est composée de spécialistes à temps plein qui sont très compétents dans leur domaine.
Notre équipe est diversifiée, avec des membres venant de différents horizons, notamment la gestion d’entreprise, la gestion de flotte, la gestion technique des services et la gestion de l’innovation, pour n’en citer que quelques-uns. Soyez assurés que nous ne submergerons pas nos clients de jargon technique. Notre objectif est d’offrir des réponses et des conseils clairs et directs. Nous sommes très fiers d’assurer la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis lorsqu’ils nous font part de l’aide que nous leur avons apportée.
Que vous ayez des questions, que vous ayez besoin d’une assistance technique ou que vous cherchiez simplement des conseils pour optimiser vos solutions d’eMobilité, notre service d’assistance est là pour vous aider. Notre engagement pour la satisfaction de nos clients nous motive, et nous sommes ravis de faire partie de leur voyage avec les solutions de mobilité Mobiflow.
Notre offre de support
Voici ce que vous pouvez attendre de notre offre d’assistance :
- Assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour les problèmes de recharge : Nous savons que les problèmes peuvent survenir à tout moment, en particulier lorsqu’il s’agit de la recharge. C’est pourquoi nous fournissons une assistance 24 heures sur 24 pour tous les problèmes liés à la recharge grâce à un partenariat avec notre partenaire Touring. Nous sommes là pour veiller à ce que votre expérience de l’eMobilité se déroule sans heurts, de jour comme de nuit.
- Assistance pour tous les problèmes ou questions d’ordre général ou liés à la plateforme : Vous avez des questions sur l’utilisation de notre plateforme, sur les paiements ou vous avez besoin d’aide pour des questions d’ordre général ? Notre équipe d’assistance de première ligne est prête à vous aider. Qu’il s’agisse de dépannage, de conseils ou d’éclaircissements, il suffit d’un message ou d’un appel pour que nous puissions vous aider. Si vos problèmes sont plus techniques, pas de problème – nos équipes techniques s’en occupent.
- Assistance à l’intégration pour une intégration sans effort de la plateforme : L’intégration et l’opérationnalité doivent se faire de manière transparente et sans douleur. Notre équipe d’intégration (ou d’assistance) est là pour veiller à ce que le processus se déroule sans encombre. Nous vous guiderons à travers chaque étape afin de garantir une expérience d’intégration en douceur.
Satisfaction professionnelle
Comment les membres de notre équipe de soutien tirent-ils de la satisfaction de leur travail ? Ils soulignent l’importance d’aider les autres, le fait qu’ils continuent à apprendre et la créativité dont ils doivent faire preuve chaque jour pour relever les défis auxquels ils sont confrontés. Ce sont, entre autres, les ingrédients de leur épanouissement professionnel.
“La plus grande satisfaction dans mon travail vient du fait que j’aide réellement les gens de A à Z, et de leur appréciation du fait que je prends le temps de les guider dans de nouveaux processus qu’ils n’ont souvent pas l’habitude de connaître. L’apprentissage continu et la forte collégialité sont également des facteurs de motivation importants pour moi !” – Jens
“Ma plus grande satisfaction vient du défi que représente la réflexion et la résolution de problèmes. Notre business n’est pas simple et évolue constamment. Il y a donc beaucoup de place pour le brainstorming avec les clients et la recherche de solutions à leurs problèmes spécifiques. Cela nous permet de plonger en profondeur et d’avoir un impact réel.” – Antonio
“Notre service rapide et ciblé, notre accessibilité et notre disponibilité, la fluidité de notre service et le fait que nous prenions le temps de réfléchir et de nous concentrer sur les problèmes spécifiques de nos clients, qui sont rarement similaires, constituent une rareté aux yeux de nos clients. Et nous en sommes fiers.” – Giovanni
Vous souhaitez rejoindre l’équipe ?
Nous sommes constamment à la recherche d’esprits brillants et curieux pour relever les défis de la mobilité connectée. Consultez nos offres d’emploi actuelles ou postulez spontanément : https://optimile.eu/careers/