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Des déplacements intelligents, toujours sur vous

Avec les services de Mobiflow, vous n’êtes qu’à quelques clics d’une liberté de mouvement totale.

EN SAVOIR PLUS

La mobilité intelligente

La multimodalité sur la route

Multimodalité ?! C’est-à-dire combiner différents services de mobilité pour arriver à destination.
Aimez-vous faire du vélo ou préférez-vous la commodité des transports publics ? Ou vous souhaitez combiner les deux ?
Le planificateur d’itinéraire multimodal intégré à l’application Mobiflow vous propose plusieurs trajets, pour que vous puissiez adapter votre parcours selon vos préférences. Avec Mobiflow vous êtes sur la bonne voie, quoi qu’il arrive.

Maas

La mobilité intelligente

Découvrez ce que le planificateur d’itinéraire multimodal de Mobiflow peut faire pour vous

Nous proposons différents types de services de mobilité en Flandre, en Wallonie et à Bruxelles :

  • Transports en commun
  • Vélos et trottinettes partagés
  • Voitures partagées

Bref, nous veillons à ce que vous puissiez parcourir le pays sans souci et faire des choix de mobilité intelligents grâce à notre seule app.

Nos partenaires

En toute sérénité sur la route avec nos partenaires.

  • Velo Antwerpen

  • TEC

  • SNCB

  • STIB

  • De Lijn

  • Lime

  • Donkey republic

  • Cambio

  • Blue Bike

  • Poppy

  • Villo

Super pratique

Découvrez notre application mobile

Téléchargez notre application et découvrez toutes les possibilités que nous avons créées pour vous.

Services mobilité

Bus et tramway

Puis-je utiliser d’autres services de mobilité que la recharge électrique ?

Oui. Mobiflow propose des services MaaS (Mobility-as-a-Service) en plus de la recharge de votre voiture électrique. Le planificateur d’itinéraire multimodal de l’application Mobiflow vous aide à vous déplacer d’un point A à un point B en combinant différents types de mobilité partagée. Par exemple, vous pouvez utiliser le bus, le train, les vélos partagés, etc

Puis-je acheter un billet m pour quelqu’un d’autre ?

Oui, vous pouvez acheter votre billet de train jusqu’à 30 jours à l’avance.

Est-il possible d’acheter des billets pour plusieurs voyageurs au moyen d’un seul smartphone et d’un seul compte Mobiflow ?

Oui, il est possible de détenir simultanément plusieurs billets valables sur un même smartphone. Les voyageurs doivent rester ensemble tout au long de leur voyage pour que les billets soient valables.

En tant qu’employeur, puis-je offrir des services de tram et de bus à mes collaborateurs ?

Oui. En tant qu’employeur, il est possible d’offrir tous nos services à vos collaborateurs, y compris ceux fournis par De Lijn. Vous pouvez leur donner accès aux bus et aux trams en Flandre. Pour plus d’informations sur nos solutions de mobilité innovantes, contactez-nous.

Puis-je bénéficier de réductions ou de tarifs préférentiels avec Mobiflow ?

Non. Actuellement, nous ne pouvons pas prendre en compte les utilisateurs qui bénéficient de réductions ou de tarifs préférentiels auprès de De Lijn.

Puis-je acheter une carte d’un jour ou un abonnement avec Mobiflow ?

Non. Actuellement, nous proposons des billets-m à l’unité et la carte-m 10 trajets (uniquement pour les abonnés Mobi Classic). À l’avenir, il est tout à fait possible que nous proposions d’autres services.

Qu’est-ce qu’un billet-m ?

Un billet-m de De Lijn est un billet en ligne que vous obtenez via une application de mobilité telle que Mobiflow. Le billet-m est valable une heure et est automatiquement activé immédiatement après l’achat. Vous trouverez ici de plus amples informations et les réponses aux questions fréquemment posées sur le billet-m.

Vélos partagés

Puis-je utiliser d’autres services de mobilité que la recharge électrique ?

Oui. Mobiflow propose des services MaaS (Mobility-as-a-Service) en plus de la recharge de votre voiture électrique. Le planificateur d’itinéraire multimodal de l’application Mobiflow vous aide à vous déplacer d’un point A à un point B en combinant différents types de mobilité partagée. Par exemple, vous pouvez utiliser le bus, le train, les vélos partagés, etc

Est-il possible d’acheter des billets pour plusieurs voyageurs au moyen d’un seul smartphone et d’un seul compte Mobiflow ?

Oui, il est possible de détenir simultanément plusieurs billets valables sur un même smartphone. Les voyageurs doivent rester ensemble tout au long de leur voyage pour que les billets soient valables.

Puis-je réserver un vélo partagé pour quelqu’un d’autre ?

Mobiflow veut toujours optimiser son service et offrir des services sur mesure. C’est pourquoi chaque utilisateur de mobilité doit être lié à un compte Mobiflow.

Dois-je toujours restituer mon vélo partagé au même endroit ?

Actuellement, nous proposons les vélos partagés de Blue-bike, Velo Antwerpen, Donkey republic et Villo. Oui, de manière générale, vous devez ramener vos vélos partagés de Blue-bike, Velo Antwerpen, Villo et Donkey Republic à l’endroit où vous les avez pris. Cela est dû au fait que le système utilise des stations où vous pouvez emprunter et rendre les vélos. Il se peut donc qu’il y ait plusieurs stations disponibles où vous pouvez emprunter un vélo et le remettre mais vous devez toujours vérifier si votre vélo a bien été remis au bon endroit avant de terminer la location.

Si vous remettez le vélo ailleurs, des frais supplémentaires pourront être facturés ou il se pourrait que vous ne puissiez pas terminer la location jusqu’à ce que vous ayez ramené le vélo à sa station d’origine. Il est donc très important de consulter les règles et conditions du système de vélo partagé spécifique que vous utilisez avant de louer un vélo.

Train

Quels sont les billets de train que je peux acheter via l’application Mobiflow ?

Dans l’application Mobilfow, vous pouvez acheter les billets suivants (en première et deuxième classe). Toutefois, l’offre du prestataire de services peut changer au fil du temps.
– Billet simple standard
– Billet aller-retour standard
– Supplément Diabolo
– Billet week-end
– Billet Senior
– Go Pass 1
– Billet famille nombreuse

Que se passe-t-il si mon smartphone ne fonctionne pas ou si je ne l’ai pas sur moi lorsque je suis dans le train ?

Que se passe-t-il si mon smartphone ne fonctionne pas ou si je ne l’ai pas sur moi lorsque je suis dans le train ?

Pourquoi dois-je indiquer ma date de naissance pour acheter un billet ?

Votre date de naissance est utilisée pour calculer les codes de sécurité. Vos données ne sont pas conservées par Mobiflow ni par la SNCB. Pour obtenir un titre de transport valable, vous devez introduire correctement votre date de naissance.

Puis-je acheter plusieurs billets de train pour différentes personnes avec un seul compte Mobiflow et un seul smartphone ?

Oui. Vous pouvez acheter un maximum de 6 billets pour les personnes avec lesquelles vous prenez le train. Cela signifie que toutes les personnes empruntent le même itinéraire, dans la même classe, et qu’elles sont également ensemble au moment du contrôle. Toutefois, vous pouvez acheter différents types de billets pour chacun des passagers.

Puis-je transférer un billet de train que j’ai acheté à quelqu’un d’autre ?

Non. Vous devez présenter votre billet sur l’appareil avec lequel il a été acheté et ne pouvez donc pas le transmettre à quelqu’un d’autre. Votre billet est lié à la date de naissance du passager principal. Ce dernier doit être présent lors du contrôle.

Puis-je acheter un billet pour un voyage en train un autre jour ?

Oui, vous pouvez acheter votre billet de train jusqu’à 30 jours à l’avance.

Puis-je utiliser d’autres services de mobilité que la recharge électrique ?

Oui. Mobiflow propose des services MaaS (Mobility-as-a-Service) en plus de la recharge de votre voiture électrique. Le planificateur d’itinéraire multimodal de l’application Mobiflow vous aide à vous déplacer d’un point A à un point B en combinant différents types de mobilité partagée. Par exemple, vous pouvez utiliser le bus, le train, les vélos partagés, etc

Est-il possible d’acheter des billets pour plusieurs voyageurs au moyen d’un seul smartphone et d’un seul compte Mobiflow ?

Oui, il est possible de détenir simultanément plusieurs billets valables sur un même smartphone. Les voyageurs doivent rester ensemble tout au long de leur voyage pour que les billets soient valables.

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Note that our office will be closed from Wednesday, 22nd May, until Friday, 24th May.
For urgent matters, our support team remains operational although with reduced capacity.

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