Précédent

5 June 2023

J’ai des problèmes avec une borne de recharge.

Vous avez des problèmes lors du chargement ? Vérifiez d’abord les points suivants.

1. La borne n’a-t-elle pas été réservée par un autre client ? Via l’application Mobiflow, vous pouvez vérifier le statut de la borne en fonction de la couleur de l’icône. Si elle est orange, la borne est réservée. En cas de problème technique, l’icône passe au rouge. Choisissez donc un point de recharge de couleur verte.

2. Vous avez choisi une borne libre et la recharge ne démarre pas ? Essayez de réinsérer correctement (bien profondément) le câble de recharge dans la prise.

3. Toujours impossible de recharger ? Vérifiez votre crédit disponible avec l’application Mobiflow si vous avez un abonnement Mobi Free.

4. S’il y a encore suffisamment de crédit sur votre compte et que vous ne parvenez toujours pas à recharger, vous devez contacter le propriétaire de la borne. Les coordonnées se trouvent sur chaque point de recharge.