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13 April 2023

Le chargement public échoue. Que faire ?

Vous ne parvenez pas à activer une borne de recharge ? Parcourez les scénarios suivants et nous espérons que votre problème sera résolu :

1/ Mobiflow s’efforce de développer un réseau de partenaires aussi large que possible. Contrôlez dans l’application Mobiflow si la borne de recharge en question appartient à l’un de nos partenaires et sera donc visible sur notre carte. Notre application peut être téléchargée sur l’Apple Store ou le Google Play Store.

2/ Vous avez plusieurs cartes de recharge ? Dans ce cas, utilisez la même carte lors de l’activation et de la désactivation de la borne.

3/ Veillez également à ce qu’aucun objet métallique ou aimant ne se trouve à proximité de votre carte de recharge. Ceux-ci peuvent provoquer des dysfonctionnements.

4/ Dans le cas d’un abonnement Mobi Free, il est préférable de vérifier si votre compte est encore créditeur. Dans le cas d’un abonnement EV Charging, vérifiez si un mode de paiement a été activé sur votre compte. Si vous disposez d’une carte de recharge de votre employeur, celui-ci peut le vérifier pour vous. La capture d’écran ci-jointe montre où, sur la plateforme My Mobiflow (https://my.mobiflow.be), vous pouvez vérifier si un mode de paiement a été activé et comment en ajouter un. N’oubliez pas d’appuyer sur le bouton « Utiliser pour la facturation » à droite !

Vous avez déjà vérifié tous ces points et vous n’arrivez toujours pas à lancer une recharge ? Contactez notre service de support au 09 296 45 45 et donnez les informations suivantes : nom, e-mail, compte Mobiflow, numéro de carte de recharge, heure de début et de fin de la session de recharge et emplacement de la borne.