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5 June 2023

Le point de recharge ne reconnaît pas ma carte de recharge. Que faire ?

1. Si le problème se produit lorsque vous essayez d’arrêter une session de recharge, vérifiez si vous avez utilisé la carte de recharge avec laquelle vous avez commencé la session. Il doit toujours s’agir de la même carte.

2. Lorsque vous essayez de démarrer une session de recharge, vérifiez d’abord si vous pouvez trouver la borne dans l’appli Mobiflow. Seuls les points de recharge repris dans l’application peuvent être utilisés pour une session de recharge publique.

3. Si la borne appartient à un réseau où vous avez pu charger dans le passé ou si vous avez pu utiliser ce point de recharge autrefois, veuillez nous fournir les informations nécessaires afin que nous puissions analyser le problème en détail : votre nom, l’adresse e-mail de votre compte Mobiflow, le code de votre carte de recharge, l’heure à laquelle vous avez essayé de démarrer la session de recharge, l’heure à laquelle vous avez essayé d’arrêter la session, l’emplacement exact du point de charge (adresse et identification du point de recharge).Vous pouvez signaler votre problème via https://www.mobiflow.be/contact/ .