Précédent

2 May 2023

J’ai reçu une carte de recharge Mobiflow, comment puis-je l’activer ?

Vous avez deux possibilités :

Si vous n’avez pas encore de compte Mobiflow, mais que vous possédez déjà une carte de recharge, vous pouvez lier votre carte lors de la création de votre compte Mobiflow sur https://my.mobiflow.be/sp/customer/welcome/register/. Suivez le plan par étapes joint pour créer un compte. Attention : si vous optez pour l’abonnement gratuit EV Charging lors de la création de votre compte, vous devrez instaurer une domiciliation bancaire à la dernière étape de votre enregistrement, et ce n’est qu’ensuite que la recharge sur une borne publique sera possible. Si vous créez votre compte et que vous y reliez votre carte de recharge ultérieurement mais sans définir un mode de paiement, vous ne pourrez pas effectuer de recharge sur une borne publique.

Si vous avez déjà un compte Mobiflow et que vous avez reçu votre carte de recharge par la poste, confirmez-le en envoyant un e-mail à info@mobiflow.be. Nous activerons alors cette carte pour vous.