Notre carte de recharge à portée de main

EN SAVOIR PLUS

Notre carte de recharge

La carte de recharge Mobiflow vous donne accès à l’un des plus grands réseaux de stations de recharge d’Europe, avec plus de 600.000 points de recharge publics. En Belgique, la carte Mobiflow permet de vous brancher sur pas moins de 95 % des 50.000 points de recharge publics. N’attendez plus et commandez votre carte de recharge. Happy charging!

Mobiflow app

Notre app

Grâce à notre app, vous recevez un aperçu de toutes les bornes de recharge disponibles, de vos sessions de recharge, vous avez la possibilité de télécharger cet aperçu sous forme de fichier ainsi qu’un aperçu des transactions sur votre compte, gérer simplement et rapidement votre crédit et les utilisateurs au sein de votre compte, etc. Téléchargez notre app sans attendre !

Charging roaming

Itinérance

Pour construire un business solide dans le domaine des VE, une connexion avec un large éventail de partenaires est essentielle. Pour ce faire, Mobiflow crée des alliances avec un réseau européen de premier plan. Toutefois, un réseau itinérant n’est jamais vraiment complet. Avec l’apparition de nouveaux acteurs et les changements dans les relations, notre réseau d’itinérance est en constante évolution. Grâce à l’itinérance, vous avez accès à l’un des plus grands réseaux de stations de recharge en Europe, avec plus de 600.000 points de recharge publics.

Mobiflow carte de recharge

Questions générales

Puis-je recharger à l’étranger avec la carte de recharge Mobiflow ?

Oui, grâce à la carte de recharge Mobiflow, vous pouvez utiliser plus de 650 000 points de recharge répartis dans toute l’Europe. Astuce : vérifiez d’abord les informations sur le point de recharge dans notre application.

Puis-je recharger sur des chargeurs rapides avec ma carte de recharge Mobiflow ?

Oui, vous pouvez utiliser votre carte de recharge Mobiflow pour les chargeurs AC et les chargeurs rapides DC. Dans l’application Mobiflow, vous trouverez tous les points de recharge disponibles et vous pouvez également filtrer par vitesse de recharge, par exemple pour afficher uniquement les bornes rapides à proximité.

Puis-je ajouter plusieurs cartes de recharge au même utilisateur ?

C’est possible, mais n’oubliez pas que vous devez démarrer et arrêter votre session de recharge avec la même carte. Vous pouvez demander une carte de recharge supplémentaire en envoyant un e-mail à info@mobiflow.be. Vous devrez toutefois payer un supplément unique de 10 euros (TVA comprise).

Voir la FAQ sur les cartes de recharge

Mobiflow application

Questions générales

Puis-je ajouter du crédit via l’application ?

Oui, allez sur votre écran d’accueil > Budget > Ajouter du crédit.

Puis-je également suivre mes sessions de recharge à domicile dans l’application ?

Oui, vous pouvez suivre vos sessions de recharge split billing à domicile. Accédez à l’écran d’accueil > Achats > Historique > Session individuelle.

Comment puis-je utiliser des filtres dans l’application, par exemple en fonction de la vitesse de recharge ?

Allez sur votre écran d’accueil et cliquez sur Rechercher un lieu. En haut de l’écran, vous pouvez voir les différents filtres :

Emplacement :

  • Afficher uniquement les stations de recharge Mobiflow
  • Afficher les emplacements à accès restreint

Type de connecteur

Statut :

  • Disponible
  • En cours d’utilisation
  • Hors service
  • Inconnu

Vitesse

Comment démarrer et arrêter une session de recharge via l’application ?

Pour DÉMARRER une session de charge :

  • Ouvrez l’application Mobiflow.
  • Cliquez sur Rechercher un emplacement ou sur Emplacements proches.
  • Choisissez un point de recharge sur la carte ou dans la liste et sélectionnez la connexion souhaitée.
  • Si la recharge avec l’application est possible : Cliquez sur Démarer la recharge pour démarrer la session. Cliquez une seconde fois sur Démarrer la recharge pour confirmer.

Pour ARRÊTER une session de recharge :

  • Allez dans Achats > Actif > Sélectionnez la session de recharge active et cliquez sur Arrêter.

Comment créer un compte Mobiflow dans l’application ?

Pour créer un compte Mobiflow dans l’application, suivez les instructions suivantes pour configurer votre compte.

Comment puis-je trouver les points de recharge disponibles dans mon application Mobiflow ?

Accédez à votre écran d’accueil et cliquez sur Rechercher un emplacement ou sur Emplacements proches. Toutes les bornes de recharge à proximité s’affichent sur la carte, mais nous vous recommandons de cliquer sur Statut en haut de l’écran pour filtrer sur Bornes de recharge disponibles et Afficher toutes les bornes de recharge utilisées, puis de cliquer sur Appliquer le filtre.

Je démarre ma session de recharge avec ma carte de recharge, puis-je arrêter ma session avec l’application et vice versa ?

Cela n’a pas beaucoup d’importance en soi. Cependant, vous ne pouvez pas démarrer et arrêter toutes les bornes de recharge avec l’application.

Dois-je toujours installer l’application Mobiflow si je veux utiliser ma carte de recharge Mobiflow ?

Il n’est pas nécessaire d’installer l’application Mobiflow, bien qu’elle soit la meilleure source d’information pour trouver des points de recharge, connaître à l’avance le prix d’une session de recharge et suivre votre consommation.

L’application Mobiflow est-elle gratuite ?

Oui, vous pouvez télécharger gratuitement l’application Mobiflow sur Google Play ou Apple Store.

Voir la FAQ sur l’app