Démarrer avec notre logiciel Mobiflow
Installer notre logiciel sans problème
Dans un premier temps, notre équipe de support ou notre partenaire grossiste vous remettra une enveloppe contenant les éléments suivants :
Notre Guide de Démarrage Rapide Mobiflow
Téléchargez ici notre guide de démarrage rapide Mobiflow. Suivez les étapes de A à Z décrites dans le guide de démarrage rapide pour une installation sans heurts et en toute sécurité. Les étapes sont également décrites ci-dessous sur cette page (étapes 1 à 3).
Étape 1 – Actions avant l’installation
Conservez la carte SIM et la carte de recharge pour les installer chez le client et lisez attentivement le manuel d’une page en suivant les différentes étapes décrites. Naviguez ensuite vers cette page web pour effectuer les actions suivantes :
* Grâce au CSPF (Charging Services Planning Form), nous connaissons la date d’installation et nous pouvons envoyer à votre client un CSOF (Charging Services Order Form) afin de créer le compte Mobiflow pour ce client. Ce dernier comprend la création du compte, l’enregistrement du point de recharge et éventuellement l’activation du split billing.
Étape 3 – Actions lors de l’installation
Maintenant que vous disposez du matériel et du logiciel (carte SIM, carte de recharge, détails de connexion à la plateforme QA), vous êtes prêt à vous rendre chez votre client pour l’installation et à suivre les étapes ci-dessous :
- Insérez la carte SIM dans la borne de recharge ou connectez-la via un câble LAN ou Wi-Fi.
- Réglez les paramètres OCPP (manuels du matériel)
- Utilisez l’url OCPP correcte (OCPP set-up Mobiflow)
- Connectez-vous à la plateforme QA et suivez les étapes décrites dans ce manuel
- Activez la carte SIM
- Cliquez sur “Confirmer” pour que la borne de recharge soit visible en ligne
- Remettez la carte de recharge au client
- Terminez l’installation
Étape 3 – Actions après l’installation
Votre travail en tant qu’installateur est terminé. La seule chose que le client doit faire maintenant, c’est remplir le CSOF en utilisant les données de la borne de recharge et de la carte de recharge. Ensuite, notre équipe de support relie la carte de recharge aux contrats clients correspondants et ajoute la borne de recharge à la plateforme. Notre équipe informe le client que son compte a été créé.